société

  • Équipe
  • Nos engagements
  • Nous rejoindre

L’équipe

SEDRI appuie le développement de ses différentes activités autour d'une réelle complémentarité de moyens humains et techniques. La diversité des formations et expériences de nos collaborateurs (monteurs d'opération, développeurs, architectes D.P.L.G., programmistes, ingénieurs, pilotes d'opération) nous permet ainsi d'apporter notre expertise dans les principaux domaines de compétences qui composent les métiers de l'immobilier : Maîtrise d'Ouvrage, Maîtrise d'Ouvrage Déléguée, Maîtrise d'Oeuvre, Bureau d'Etudes Architecture et Techniques.

Didier FLANDRE

President

Bertrand LEURQUIN

Directeur Général

Emmanuel MENNESSIER

Directeur Développement commercial

Philippe LEROUX

Directeur Montage & Promotion

Olivier TAXY

Directeur AMO / MOD

Patrick BOUTONNET

Directeur Maîtrise d’oeuvre et BET

Bernard CHANET

Directeur Grands projets

NOS ENGAGEMENTS

Nos engagements, tant vis-à-vis de nos clients et partenaires, que de nos collaborateurs, sont fondés sur des valeurs fortes qui définissent les projets dont nous avons la responsabilité :

  • Une éthique commerciale et un code de conduite professionnel rigoureux, s’appuyant notamment sur l’indépendance capitalistique de SEDRI, garante des moyens et solutions que nous préconisons et que nous mettons en œuvre dans la conduite de nos opérations.
  • Une préoccupation constante des dimensions sociales, économiques et environnementales des projets que nous conduisons. La création de valeur, l’anticipation et la prise en compte des nouveaux environnements de travail, l’intégration des nouvelles technologies, les politiques de développement durable sont autant de domaines d’études qui structurent nos différentes missions.

NOUS REJOINDRE

Pour accompagner notre développement, nous recherchons actuellement des collaborateurs à même de renforcer nos différents métiers :

1 RESPONSABLE PROJETS AMO / MOD (H/F)
Rattaché au Directeur du Département, doté de 5 années d’expérience environ acquises auprès d’investisseurs, architectes, promoteurs, il prendra en charge le suivi de projets d’aménagement, restructuration ou construction neuve, de 2 à 10 000 m², majoritairement dans le domaine tertiaire.
1 RESPONSABLE PROJETS MAÎTRISE D’ŒUVRE (H/F)
Rattaché au Directeur du Département, de formation supérieure Ingénieur, doté de 5 années d’expérience minimum en entreprise, bureau d’études ou promotion, il aura la responsabilité de projets d’aménagement en construction neuve ou restructuration.

Pour nous adresser votre candidature, merci de compléter les informations ci-contre.

Scroll to top